Rentrée décalée de l’ISTEC Bruxelles : Se réorienter sans perdre une année

Vous avez commencé un cursus académique et vous souhaitez changer d’orientation sans perdre une année ? C’est possible grâce à la rentrée décalée proposée par l’ISTEC Bruxelles.

Chaque année, de nombreux étudiants abandonnent leur formation initiale avant la fin de leur année supérieure ou universitaire. Il est possible de se réorienter sans attendre la rentrée de septembre et ainsi éviter de perdre une année.

Les étudiants qui souhaitent se former aux métiers de commerce et de marketing, étant sur le point d’abandonner leurs études qui ne leur correspondent pas, peuvent rejoindre l’ISTEC Bruxelles grâce à une rentrée décalée en février 2021. 

Grâce à une formation accélérée et intensive, les étudiants bénéficient des mêmes enseignements que les étudiants ayant intégré l’école en septembre, avec les mêmes intervenants et le même mode d’évaluation.                 

Grâce à une formation accélérée et intensive, es étudiants suivent les mêmes cours que les étudiants rentrés en septembre, avec les mêmes intervenants et le même mode d’évaluation.

La prochaine rentrée décalée  aura lieu le 22 février 2021. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *