Avenue Arnaud Fraiteur 15-23 1050 Bruxelles

Lancement du DCF challenge 2020/2021

Pour la première fois cette année, les étudiants du Bachelor BAC+2 rejoindront leurs camarades d’ISTEC Paris pour participer à la 3ème édition du concours DCF Challenge, le concours de l’intelligence commerciale. Ce dernier se déroule d’octobre 2020 à juin 2021, et pourra se faire à distance si les conditions sanitaires le nécessitent.

Ce concours, c’est la référence de l’excellence commerciale auprès des étudiants et rassemble des partenaires prestigieux tels que le Crédit Mutuel, Intermarché, Renault, JC Decaux, Adecco…

Il se déroule en 4 étapes : la 1ère étape débute sous la forme d’un « serious game » où les étudiants sont plongés dans un scénario commercial immersif et concret de type « jeu vidéo ». La 2ème étape consiste en l’épreuve d’un cas partenaire (Crédit Mutuel) qui consiste en un travail d’analyse et d’élaboration d’un plan de développement commercial afin de répondre à une problématique identifiée par le partenaire. Enfin, les 3ème et 4ème étapes consistent en des épreuves de sélection suite à la réalisation du cas partenaire et la simulation d’un plan de prospection et d’entretien de vente.

Inscription Étudiants belges et européens

InscriptionRésidents étrangers ( Hors UE )