Tu as commencé des études dans l’enseignement supérieur en septembre mais après quelques mois, tu t’aperçois que le cursus n’est pas fait pour toi ? Démotivé, tu as peut-être raté ta première session d’examens… et tu doutes désormais de ton choix.
Comme toi chaque année, de nombreux étudiants de l’enseignement supérieur abandonnent leur formation initiale avant la fin de l’année académique et avec la situation sanitaire actuelle, le risque de décrochage est d’autant plus fort pour cette année dans le supérieur. Mais tu n’es qu’au début de tes études et il n’est pas trop tard pour rebondir et poursuivre ton année académique au sein d’un autre établissement.
Se réorienter sans perdre une année, c’est ce que propose l’ISTEC avec sa rentrée décalée de février. Si des études en commerce et marketing t’attirent et que tu recherches un cadre moins théorique et anonyme, notre école et son enseignement pourrait être une solution idéale pour toi.
En effet, l’ISTEC est une Ecole à taille humaine, très loin des cohortes que l’on retrouve dans les Universités classiques, où tu te sentiras suivi et accompagné de manière individualisée. Le programme, en partenariat avec ISTEC Paris, allie théorie et pratique avec un stage en continu (« l’alternance »), tout au long de l’année, 3 jours par semaine. Ainsi grâce à cette formation professionnalisante, tu obtiendras un diplôme qui te permettra de t’insérer rapidement sur le marché du travail.
La prochaine rentrée décalée aura lieu le 21 février 2022. Pour connaitre les modalités d’inscriptions, consulte notre page admission.
Tu veux en savoir plus ? Participe à une de nos portes ouvertes ou contacte-nous directement :
0032 474 76 11 39
#welcometoistec