Avenue Arnaud Fraiteur 15-23 1050 Bruxelles

  • Contact:
  • +32 4 74 76 11 39
  • +32 4 74 76 11 39

Les nouveaux modèles d'affaires

Le contenu pédagogique de l’ISTEC évolue régulièrement depuis sa création en 1961 à Paris. ISTEC Bruxelles applique le même programme qu’à Paris et suit donc son évolution. Depuis cette année académique, l’ISTEC axe sa pédagogie sur « les nouveaux modèles d’affaires ». Durant leur cursus, au sein des différentes activités pédagogiques, les étudiants aborderont avec leurs professeurs ces notions qui sont au cœur des enjeux sociétaux et mondiaux actuels et à venir.

Nos étudiants seront ainsi préparés à vivre les mutations dont ils sont déjà les acteurs principaux et dont ils auront la responsabilité une fois diplômés.

De nouvelles manières de créer de la valeur et de générer du profit concordent avec les aspirations de la population et particulièrement d’un nombre croissant de jeunes. Ils sont vigilants aux questions relatives à la préservation des ressources de la planète, aux impacts sociaux de leurs activités et à l’éthique des entreprises et de leurs représentants. Ils veulent et recherchent une activité professionnelle ayant du sens.

Humanistes, engagés, ils font évoluer la société et réinventent les modèles en créant des alternatives collaboratives, équitables et responsables. On assiste à une prise de consciences collective, un mouvement mondial et des actions locales.

Ainsi depuis septembre 2019, nos intervenants, dont presque la moitié vient d’ISTEC Paris et y enseigne les mêmes cours, œuvrent dans ce sens avec un objectif commun : l’éveil et l’apprentissage progressif de l’étudiant aux nouveaux modèles d’affaires pour l’émergence d’une société responsable et solidaire.

 

Inscription Étudiants belges et européens

InscriptionRésidents étrangers ( Hors UE )