Avenue Arnaud Fraiteur 15-23 1050 Bruxelles

Nous avons interviewé Priscilla Ferras, créatrice de la marque FEY-T, une gamme de thés détoxifiants, composés d’ingrédients 100% naturels.

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Communicante, enjouée, soucieuse du bien-être et de la santé, ce sont les valeurs qui m’animent. Diplômée d’ISTEC Bruxelles en 2018, j’ai lancé sa marque de thés détox en 2019.

Quel est ton parcours et surtout ton métier actuel ?

Mon parcours est quelque peu atypique puisque je suis née aux Pays-Bas où j’ai vécu 6 ans pour ensuite me retrouver d’abord en France puis en Belgique. J’ai d’ailleurs suivi mes études primaires et secondaires à Uccle.

Depuis toute jeune, je souhaitais entamer des études supérieures dans une école qui propose à la fois des cours et de l’alternance dans le commerce et le marketing. ce sont pour ces raisons que j’ai choisi de m’inscrire à l’ISTEC Bruxelles.

Présentes- nous FEY-T

 FEY-T est né de ma prise de conscience du bienfait des plantes sur l’organisme. Ma marque propose deux gammes de thés détoxifiants, proposés sous forme de cure de 14 jours et de 28 jours. Tous les thés sont fabriqués par un herboriste en Allemagne.

L’année 2021 sera consacrée à l’évolution de FEY-T, notamment au nouveau design et du packaging biodégradable et la mise sur le marché de trois nouvelles gammes de thé (gamme minceur, booster d’énergie et bien-être).

Quels seraient les 3 adjectifs pour te décrire en tant qu’entrepreneuse ?

Persévérante, innovante et épanouie au niveau personnel et professionnel, ce sont les adjectifs qui me qualifient en tant qu’entrepreneuse.

 Qu’est-ce que l’ISTEC Bruxelles t’a apporté ?

C’est grâce à l’ISTEC Bruxelles que j’ai pu créer, entreprendre, partager… Les différents cours et stages m’ont permis de me dépasser, d’être innovante et d’avoir une ouverture d’esprit sur le monde professionnel. L’Ecole a été une révélation pour moi et je m’y suis sentie comme dans ma 2ème maison pendant les 3 années du Bachelor.

 Tes meilleurs souvenirs à l’ISTEC?

J’ai adoré l’ambiance, l’esprit de famille, la proximité entre les étudiants, le suivi pédagogique.
Le fait d’être considéré et entendu et de pouvoir interagir avec les intervenants et de découvrir le monde de l’entreprise, m’ont permis de découvrir mes talents cachés d’entrepreneur ! 

Inscription Étudiants belges et européens

InscriptionRésidents étrangers ( Hors UE )