Avenue Arnaud Fraiteur 15-23 1050 Bruxelles

RENTRÉE 2019 ET CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Istec Bruxelles rentrée académique sous le signe de la continuité pédagogique

RENTRÉE 2019 ET CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Avant tout, BIENVENUE aux nouveaux étudiants qui ont choisi d’intégrer ISTEC Bruxelles cette année, et bonne reprise à tous.

Tout au long de l’année académique, les étudiants découvriront les coulisses du Commerce, de la Communication, du Marketing et du Management. Ils suivront également des stages en entreprise à raison de 3 jours par semaine pendant 8 mois.

L’alternance est pour nous la voie royale vers l’insertion professionnelle. Nous sommes fiers de compter parmi nous de nombreuses entreprises partenaires fidèles, de la startup à la multinationale.

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, ISTEC Bruxelles a mis en place 3 priorités pour assurer le suivi des cours : la sécurité sanitaire de nos étudiants, l’intégration professionnelle des nouveaux étudiants et le maintien du lien pédagogique.

Malgré une année académique 2019/2020 marquée par le confinement, nous avons maintenu la continuité pédagogique en instaurant rapidement un enseignement à distance.

Cette nouvelle année académique sera à nouveau sous le signe de l’enseignement hybride. L’objectif est de garantir la sécurité sanitaire de tous et toutes, et nous sommes prêts afin que cette année se passe pour le mieux.

Bonne rentrée à tous et à toutes !

Rentrée décalée: témoignage

Se réorienter en rentrée décalée: témoignage Amani KASHWANTALE est actuellement en 3e année du programme BACHELOR « développeur commercial et marketing » de l’ISTEC. Il a intégré

Maxime ASLAN - témoignage

Interview Maxime ASLAN

Interview Maxime ASLAN, intervenant ISTEC Maxime ASLAN intervient à ISTEC Bruxelles sur la formation BACHELOR de « développeur commercial et marketing ». Il témoigne dans cet interview

rentrée décalée février 2023

Rentrée décalée 2023

Rentrée décalée 2023 Qu’est-ce qu’une rentrée décalée ? Vous avez commencé des études supérieures en septembre mais après quelques mois, vous vous apercevez que le cursus